Fan de ma stagiaire lesbienne !

Cette chronique sur l’homosexualité au travail paraît sur le site furieusement filles, Barbieturix :

Leçon n°1 : Dire son homosexualité
Leçon n°2 : Évoquer son passé homosexuel
Leçon n°3 : Homosexuelle, et alors ?
Leçon n°4 : Soulager le chagrin gay (1)
Leçon n°4 : Soulager le chagrin gay (2)
Leçon n°5 : Le coming out surprise
Récreation : Yolanda
Leçon n°6 : Accepter une invitation dans un bar gay
Leçon n°7 : Décrire objectivement l’ex de sa femme
Leçon n°8 : Être la doyenne de la crémaillère
Leçon n°9 : Homosexuelle, vous faites quoi pour vous ?
Leçon n°10 : Homosexuelle, pourquoi moi ?
Leçon n°11 : Hétérosexuelle, non merci !

Sinon, vous pouvez lire mon livre, beaucoup plus érotique 😋 : Monstre Intergalactique 

Fan de ma stagiaire lesbienne !

2 réflexions sur “Fan de ma stagiaire lesbienne !

Laisser un commentaire

